Vos données ont été effacées ou vous avez formaté votre disque dur par erreur ? Une panne de courant brutale et votre ordinateur ne redémarre plus ? Vous avez débranché trop tôt votre clé USB et vos données ne sont plus lisibles ?

Nous assurons la récupération de donnés des supports suivants, à l’aide d’un logiciel professionnel :

  • Disques durs internes et externes
  • Clés USB
  • Cartes mémoire flash

Si aucune récupération ne peut aboutir, la prestation ne vous sera pas facturée.

Disque dur physiquement endommagé

Si le disque est physiquement endommagé, une récupération logicielle ne pourra pas être tentée.

En effet, si le disque émet des bruits inhabituels ou si il est d’une lenteur excessive, il est probable que la panne soit importante et qu’elle mette en cause la mécanique du disque (têtes et/ou plateaux). Dans cette situation, non seulement une tentative de réparation logicielle échouerait, mais elle risquerait d’aggraver le problème.

Il est alors indispensable de confier le disque à un laboratoire hautement spécialisé disposant d’une « salle blanche », qui seul sera à même de tenter une récupération des données les plus précieuses.

Bien entendu, dans ce cas, nous pourrons confier votre disque défectueux à un laboratoire Français réputé dans ce domaine, afin de faire établir un devis.

Transfert de données

Si votre disque dur n’est pas défectueux mais qu’il est tout simplement devenu trop petit au fil du temps, nous pouvons assurer le transfert de toutes vos données sur un disque plus grand et même récupérer votre ancien disque pour l’installer à moindre frais dans un boîtier externe USB. Vous pourrez ainsi vous en servir comme disque de sauvegarde pendant de longues années.

Opérations réalisées au tarif horaire en vigueur.

Récupération de données sur disque dur et clef USB

Plus d'info ?

Contact
Recoveo

Alizés online est partenaire de Recoveo