Alimentation externe

24 Fév 2014 | Mixette M3i Mx4v2s

En cas d’utilisation de la mixette M3i Mx4v2s et d’un autre équipement sur la même source d’alimentation externe, veiller à ne jamais relier la masse de la batterie à la masse châssis ou à la masse électrique, en particulier au niveau des prises XLR d’entrée ou de sortie audio.

Le signal serait perturbé de parasites, et la mixette risquerait une détérioration de son circuit d’alimentation en cas d’utilisation prolongée.

Toujours déconnecter la masse électrique et la tresse de blindage au niveau de la prise XLR.

Dans tous les cas de figure, la tension d’alimentation externe doit être de type « continue », comprise entre 6V et 15V. L’alimentation doit être en mesure de fournir un courant de 2,5A lors de la mise sous tension de la mixette. Le courant consommé par la mixette dépend de la tension d’alimentation ainsi que des éventuels accessoires connectés.

Sous 12V et à vide, la mixette mx4v2s (version 3 et version 4) consomme environ 370 mA. Cette consommation approche 1A à 6V.

Contactez moi pour obtenir plus de détails à ce sujet, ou si vous constatez un dysfonctionnement lors d’une utilisation avec une source d’alimentation externe.