Réglages ISIS

Mixette Samedi 14 ISIS

Niveau de sortie Asymétrique:
Micro-switches en position “off” : 0 dBm
Micro-switches en position “on” : -10 dBm

Niveau de Retour casque gauche/droite :
A régler en fonction du magnétophone utilisé.
Niveau minimum pour retour à 0 dBm.
Calibrage d’origine pour retour à -12 dBm (réglage à mi-course).

Niveau de détection du témoin de batterie faible :
Régler pour que le témoin de fonctionnement de la mixette passe au jaune en dessous d’une tension de batterie de 8 Volts. Dans ce cas, la couleur doit passer au rouge en dessous de 7V.

Commutation des sorties “mixer” :
Suivre le plan ci-dessous pour la commutation des micro-switches. Les deux commutateurs du haut concernent la voie N°2 (Droite). Les deux commutateurs du bas concernent la voie N°1 (Gauche). Commuter au choix les switches “pré” ou “post” pour assigner le signal pré-fader ou post-fader à la sortie mixer correspondante. Attention, ne pas commuter à la fois les switches “pré” et “post” sur la position “on”, sous risque de détérioration des amplificateurs.
Note: sur l’illustration ci-dessous, les sorties sont montrées en position “post-fader”.

Référence 1000Hz :
Le niveau de référence doit être réglé à +4 dBm sur les sorties symétriques.

Réglage des modulomètres voies gauche/droite :
Les modulomètres doivent afficher 0 dB pour un signal sinusoïdal de 1 KHz à +4 dBm sur les sorties symétriques.

Annulation du décalage (offset) d’entrée :
Les préamplis doivent être sur la sensibilité maximale. Aucun signal présent à l’entrée. Régler le potentiomètre pour ramener la sortie de l’amplificateur SSM2019 (pin n°6) à 0 Volts.

Niveau des limiteurs :
Réglage d’origine : Calibre d’entrée -20 dB. Potentiomètre d’entrée au niveau maximum. Appliquer un signal sinusoïdal de 1 KHz pour avoir +22 dBm sur les sorties symétriques (sans limiteur). Régler le limiteur pour ramener le niveau de sortie à +20 dBm. Opération à répéter pour les 2 pistes.
Réglage spécial “ORTF” : Calibre d’entrée -20 dB. Potentiomêtre d’entrée au niveau maximum. Appliquer un signal sinusoïdal de 1 KHz pour avoir +26 dBm sur les sorties symétriques (sans limiteur). Régler le limiteur pour ramener le niveau de sortie à +24 dBm. Opération à répéter pour les 2 pistes.