Niveau de sortie Asymétrique :
 Sans Jumper : -2 dBm
 Avec Jumper : -12 dBm
Niveau de Référence, Vu-mètres et Modulomètres :
 Le niveau de référence doit être réglé à +4 dBm sur les sorties symétriques. Ne pas modifier le réglage de symétrie, qui doit se trouver approximativement à mi-course.
 Les vu-mètres doivent afficher 0 dB pour un signal sinusoïdal de 1 KHz à +4 dBm sur les sorties symétriques.
 Les modulomètres doivent afficher 0 dB pour un signal sinusoïdal de 1 KHz à +12 dBm sur les sorties symétriques.
Cavaliers de sélection Vu/Modulo :
 Jumpers sur “Vu” : Vu-mètres
 Jumpers sur “Mod” : Modulomètres
Référence voie droite :
 Sans Jumper : Référence sur voie Gauche seulement
 Avec Jumper : Référence sur les voies Gauche et Droite
Niveau de Retour :
 A régler en fonction du magnétophone utilisé. Niveau minimum pour retour à 0 dBm. Calibrage d’origine pour retour à -12 dBm (réglage à mi-course)
Niveau des limiteurs :
 Réglage d’origine : Calibre d’entrée -20 dB. Potentiomètre d’entrée au niveau maximum. Appliquer un signal sinusoïdal de 1 KHz pour avoir +22 dBm sur les sorties symétriques (sans limiteur). Régler le limiteur pour ramener le niveau de sortie à +20 dBm. Opération à répéter pour les 4 pistes.
 Réglage spécial “ORTF” : Calibre d’entrée -20 dB. Potentiomètre d’entrée au niveau maximum. Appliquer un signal sinusoïdal de 1 KHz pour avoir +26 dBm sur les sorties symétriques (sans limiteur). Régler le limiteur pour ramener le niveau de sortie à +24 dBm. Opération à répéter pour les 4 pistes.
Symétrie des étages d’entrée :
 Ne pas modifier le réglage de symétrie des étages d’entrée. Ce réglage est ajusté pour annuler la tension d’offset des amplificateurs à la sensibilité maximale (-80 dB). Mesure sur la broche N°6 des circuits intégrés SSM2017 (SSM2019) des préamplificateurs.
 
			

